TECHNOLOGIES

Grâce à ses trois couches de photo détecteurs qui enregistrent les trois couleurs primaires de la lumière, le capteur d'image directe Foveon X3® retient la couleur intégralement. Il en résulte des images de très haute qualité, pures, riches des détails colorés les plus fins.

TRUE II

Intégré à un reflex SD pour la première fois, le processeur d'images TRUE II est l'outil développé spécifiquement par Sigma pour traiter efficacement et rapidement le signal du capteur d'image directe Foveon X3®

DONNES AU FORMT RAW X3

Les données du RAW Sigma ont une large plage dynamique, sont riches en harmonie et en couleurs. Et sont idéales pour un résultat de niveau professionnel Pour donnner accès à ce niveau de très haute qualité, Sigma propose le mode RAW et le format .x3f.

SIGMA Photo Pro 4.0 traite au mieux la très haute qualité d'image du format .x3f capturé par l'objectif de haute péecision Sigma. Facile et intuitive, cette application exclusive apporte au photographe ce dont il a besoin pour traiter se simages à la perfection.

SIGMA SD15 Contenu détaillé

TECHNOLOGIES
FOVEON X3® DIRECT IMAGE SENSOR

Featuring three layers of photo detectors to sense the three primary colors of light, the Foveon X3® direct image sensor captures color fully and completely. The result is ultra-high quality images offering pure, rich color and fine detail.

TRUE II

Joining the SD series for the first time, the TRUE II image processing engine is Sigma’s proprietary system for quickly and optimally processing Foveon X3® direct image sensor data.

RAW X3 FORMAT DATA

Sigma's RAW data is broad in dynamic range, rich in harmony and color, and ideal for professional-level finishing. For access to this ultra-high-quality data, Sigma offers RAW mode and the .x3f data format.

SIGMA PHOTO PRO 4.0

SIGMA Photo Pro 4.0 brings out the best in the high-quality .x3f format data captured by the precision Sigma lens. Easy and intuitive to use, this propriety application gives photographers what they need to finish their photographs perfectly.

SIGMA SD15 Special Contents