CONCEPT

Le reflex - la flexibilité au service des photographes

Le photographe est sans cesse confronté à de nouveaux sujets et de nouvelles opportunités qui le conduisent à rechercher un appareil qui les restitue au mieux. Le système photographique le plus complet et le plus flexible demeure le reflex.

Affinée par des générations de photographes, la technologie reflex permet au photographe de créer son propre système, celui qui répond le mieux à son style, ce que n'offre aucun autre type d'appareil. Grand angle, standard, télé, macro, zoom à forte amplitude, le choix d'objectifs est considérable, les accessoires nombreux, pour répondre à toutes les circonstances.

Un reflex Sigma apporte une totale liberté d'expression

La perception de l'image par le photographe est hautement personnelle. C'est pourquoi Sigma considère qu'un appareil photographique doit avant tout permettre de développer sa créativité, en l'aidant à s'affranchir des contraintes techniques et à développer son inventivité. Aucun appareil ne donne plus de liberté qu'un reflex.

En premier vient le désir de créer une image et d'en capturer la signification. Ensuite viennent les outils – un reflex numérique, des objectifs, et les accessoires nécessaires pour transmettre la vision unique qui est celle du photographe. Pour réaliser la photo idéale, le ou la photographe doit se sentir libre de ses mouvements et de son tempsPlus que tout autre, le reflex aide le photographe à être créatif et à saisir ces instants qui ne se répètent jamais.

L'attrait sans pareil du viseur optique

Une autre spécificité du reflex, c'est le viseur optique. Développés grâce à des technologies avancées, les écrans ACL rétro-éclairés et les viseurs électroniques (EVF) que l'on trouve dans les compacts et certains autres appareils sont à la fois précis et pratiques.

Mais un viseur optique offre de nombreux avantages indéniables. Une visualisation de chaque détail de la scène à l'œil nu. Une mise au point précise. Un vision en temps réel, réactive et réaliste. Davantage de détails. Une prise de vue plus précise.

Une image électronique ne peut tout simplement pas remplacer toutes ces petites choses qui sont si importantes pour qui recherche précision et personnalité de la photographie. Rien ne remplace aujourd'hui un viseur optique pour restituer le sujet tel qu'il est et pour aider le photographe à prendre maintenant la photo telle qu'il ou elle l'a conçue.

Un appareil qui sublime le style de chaque photographe

Derrière l'élégance raffinée d'un reflex Sigma se cache le capteur d'image le plus sophistiqué au monde. Il s'associe à un objectif Sigma qui procure des images à la clarté cristalline, avec le plus haut niveau de qualité pour l'image finale. Le viseur optique satisfait l'œil le plus exigeant et fait de la prise de vue un pur plaisir. Chaque reflex Sigma peut se compléter avec des accessoires qui augmentent encore l'agrément de chaque opportunité photographique.

Au final, un reflex Sigma est un système photographique complet emmène chaque photographe dans un tourbillon créatif. Il lui permet non seulement de reproduire la scène qui se présente, mais aussi de découvrir et d'exprimer une sensibilité, un style, une personnalité unique.

Davantage que tout autre, un reflex Sigma est conçu pour sublimer la créativité du photographe et maximiser ses capacités. C'est l'outil qui l'aide à discerner chaque détail, à enrichir son sens du cadrage, à développer son inspiration, en un mot à devenir un artiste.

SIGMA SD15 Contenu détaillé

CONCEPT

The SLR camera—flexibility to suit demanding photographers

To the photographer, exciting new subjects and compositions constantly appear—and drive the demand for a versatile camera that can grasp these opportunities. The most complete and flexible system camera available is the single-lens reflex (SLR) camera.

Refined by photographers over many decades, SLR technology allows the photographer to create a genuinely personalized system that matches his or her own style—a benefit offered by no other type of camera. Wide-angle, standard, telephoto, macro, high ratio zoom—all of these lenses and a wide range of accessories are available, accommodating any photographic circumstance.

The Sigma digital SLR offers complete freedom of expression

Since the image the photographer has in mind is highly individual, Sigma believes a good camera should allow creativity to come to the fore, helping the photographer overcome limitations and expand the possibilities of the craft. No camera affords the photographer more freedom than a digital SLR.

First comes the desire to create an image and capture meaning. Next come the proper tools—a digital SLR camera, lenses, and accessories suited to the photographer’s unique vision. To take the perfect picture, the photographer needs to be able to move freely from instant to instant. More than any other system, a digital SLR camera helps the photographer be creative and take advantage of moments that only come once.

The precision appeal of an optical viewfinder

Another critical part of a digital SLR camera is the optical viewfinder. Based on advanced digital technology, the backlit LCD viewfinders with live preview and electronic viewfinders (EVF) found in compact digital cameras offer a high degree of scene visibility and convenience.

An optical viewfinder offers many distinct advantages. Verification of every aspect of the scene with the naked eye. High-precision focusing. A real-time and realistic image of the subject. Finer detail. Finer photographs.

An electronic image simply can’t imitate these things, yet they are all crucial in taking highly precise, highly individual photographs. Currently, nothing matches an optical finder for revealing the subject exactly as it is and inspiring the photographer to take the ideal picture as conceived by that person.

The Sigma digital SLR offers unprecedented value and individuality

In the sleek, sophisticated body of a Sigma digital SLR is the finest image sensor available. It is coupled with a Sigma lens that offers crystal-clear images and the highest level of finished image quality. The optical viewfinder satisfies the professional eye and makes taking pictures truly a delight. In addition, a Sigma digital SLR camera coordinates well with accessories to enhance the enjoyment of every photographic opportunity.

In short, a Sigma SLR camera is the complete system camera that empowers the photographer in the widest variety of creative circumstances. It allows the photographer not only to respond to the scene that presents itself but also to find and express a uniquely personal photographic method, style, and spirit.

More than any other camera, the Sigma digital SLR camera has the individuality to support the creativity of the photographer and maximize his or her abilities. It is a resource that helps sharpens discernment, deepens the compositional sense, and strengthens the creative will, allowing the photographer to take artistic action.

SIGMA SD15 Special Contents

Page Top